Lundi 6 octobre 2008 :

De retour de Millau, j'ai des images plein la tête ... Le monde de l'Ultra est vraiment fantastique ! Manu accompagné par Philippe à vélo, a réalisé un super chrono et termine le 100 Km de Millau en 9H 50'39 ! incroyable ! il se classe 55ème ! J'ai rencontré là-bas mon pôte Bruno Heubi bien connu du monde des 100 Km puisqu'il était en équipe de France il y a quelques années ... un mec charmant qui se souvient de cette époque où nous étions le long des routes à supporter le coach Didier Idziak, et par la même occasion, les gars de l'équipe de France. Ces 5 jours passés à Millau resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Toujours la même petite équipe, Marco, Marie, Guy-Noël avec maintenant Thérèse ! et oui, on peut rencontrer l'Amour à 71 ans ...

Autre super nouvelle : aujourd'hui, je reprends le travail. Enfin ! après 5 semaines d'arrêt, je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale. Je peux également reprendre la course à pied mais ... jusqu'à la fin de l'année, ce sera du footing ... Un gros objectif pour moi, si tout va bien, ce sera les 100 Km de Belvès en avril 2009 !

 




Retour à l'accueil