Lundi 13 octobre 2008 :

Et voilà une nouvelle semaine qui débute et en plus, sous le soleil ! que demander de plus ? Le 17 octobre prochain, j'ai rendez-vous en consultation avec le chirurgien qui me donnera son aval pour la reprise en douceur des entrainements. Je n'ai pas totalement récupéré le quadriceps gauche alors ... je préfére y aller doucement !
Comme je le disais hier, j'ai assisté la semaine dernière à l'arrivée du GTN reliant Leffrinckoucke (Dunkerque) à Lambersart et ai vu cet "extra-terreste" belge, Wouter Camerlinck, franchir la ligne d'arrivée et boucler les 136 Km !! incroyable ! frais comme un gardon à l'arrivée, il n'a même pas eu besoin d'une récupération intensive ! je l'ai moi-même reconduit à la gare de Lille car il avait un train à prendre pour repartir sur Gent (Belgique).
Comment peut-on rajouter 36 Km à un 100 Km et pouvoir encaisser aussi bien physiquement ?

Retour à l'accueil