Jeudi 25 décembre 2008 :

 

10 jours après mon opération, la forme revient doucement et le moral également ... Après 5 séances de kiné, je commence à récupérer doucement le mouvement articulaire mais il faut faire celà de manière progressive et sans griller les étapes.

Hier, super réveillon de Noël en famille chez la mamie de Gwen et c'est toujours avec plaisir que nous découvrons une superbe table et un repas minutieusement préparés : merci Mamie !
Incroyable ! il est 13H15 et après 8 jours de grisaille, le soleil pointe son nez ... on l'avait complêtement oublié ! c'est bon pour le moral ...
Allez, je ne pouvez m'empécher de vous mettre en ligne une petite vidéo prise le 30 novembre dernier, jour de mon anniversaire au retour du Boccaccio Life avec mon frère Anthony ... Quel délire ! ce sera un peu mon cadeau de Noël ...

Retour à l'accueil