Lundi 3 août 2009 :

 

Et c'est ma première semaine de reprise de travail après les vacances qui s'achéve ! 5 entrainements hebdomadaires bien ingurgités se terminent par un petit 45' de footing à 13 km/heure. Une bonne semaine avec même la découverte d'un nouveau parcours avec mon ami Fabien avec qui j'ai couru 1H en faisant un aller-retour Watrelos/Estaimpuis (Belgique). Actuellement, je ne suis aucun plan mais me contente plutot de 5 sorties d'à peu près 1 heure.
Le 11 octobre prochain, je participerais au marathon de Dunkerque pour de nouveau revivre quelques nouvelles sensation sur 42 Kms. Il faut dire que depuis maintenant 1 an, je n'ai pas vraiment refait de compétitions.
Dès lundi prochain, il me faudra de nouveau m'appliquer à gérer les 5 entrainements hebdomadaires est avaler les kilométres ! celà devrait passer !
Le marathon de Dunkerque ne sera qu'un étape de remise en forme avant le grand rendez-vous de 2010 avec les Championnats de France des 100 Kms à Chavagnes-En-Paillets : j'y serais ...



Retour à l'accueil