Mardi 27 décembre 2011 :

Après deux superbes réveillons de Noël fort bien réussis en famille, et le réveillon de fin d'année qui promet également d'être festif, je ne pouvais louper le rendez-vous incontournable des 10 Km de Tielt en Belgique à une quarantaine de kilomètre de Lille.

Accompagné d'un petit groupe de licencié du club de l'USM, départ de Marquette-lez-Lille pour rejoindre cette petite bourgade de Flandre-Occidentale. Après un petit échauffement d'une vingtaine de minutes, le petit groupe rejoint la ligne de départ située en plein centre-ville. Le coup de pistolet retentit et la vague humaine se déverse doucement dans les rues décorées au couleur de Noël. J'avale le premier kilomètre en 5'18", ralenti par le groupe. Dès lors, ma vitesse de croisière semble atteinte puisque je parcours le second kilomètre en 4'46" pour peu à peu me stabiliser à une moyenne de 4'30 / km. Au final, pour ma dixième participation à ce 10 Km, je réalise 47'32' pour un parcours de 10,4 Kms. Le plus étrange, c'est qu'avec le dossard 236, je termine à la 236ème place ...

 

Ultra-0117.JPG

Retour à l'accueil