Mercredi 3 novembre 2010 :

Je ne sais pas si le temps et les journées raccourcies y sont pour beaucoup, mais je reviens à l'instant d'une sortie running réalisée sans aucune motivation ! Initialement, je devais me rendre dans notre beau stade flambant neuf à Marquette-lez-Lille pour y effectuer une bonne séance de fractionné, mais la petite dose de courage en ma possession me poussa à transformer cette séance en une course sortie de 40' ...

Rien d'alarmant ! j'ai déjà connu cela dans le passé : le physique est bien là, mais le mental et la volonté ne sont pas au rendez-vous ! Mon objectif sportif principal pour cette future année sera les 100 Km de Millau, en septembre 2011, et d'ici-là, j'ai encore pas mal de temps pour me forger un mental nécessaire pour cette future épreuve.

 

Photo-5780.jpg

 

Retour à l'accueil