Lundi 15 novembre 2013 :

Base fondamentale pour pouvoir boucler un emploi du temps surchargé : une bonne organisation et surtout gagner du temps ! la mayonnaise commence à prendre forme même s'il est parfois encore difficile de contenter tout le monde. Difficile également d'avaler la profonde injustice vécu après le refus de la CAF de me compléter mon temps de travail à 80 % pendant les 6 mois initialement prévus. Affaire à suivre avec la demande de réexamination du dossier par une commission. La moralité de l'histoire est que nous ne sommes pas tous égaux dans ce grand monde de l'Assistanat : il faut certainement savoir se servir de ce genre de pompe à fric !
Tout en s'activant pour les préparatifs du baptême de notre petite Léna, surtout cette dernière semaine, j'ai quand même pu respecter les "3 sorties/semaines" minimums et vitales durant les mois d'octobre et novembre. Une bonne sortie running de 27 kilomètres réalisés en 2H33' hier après-midi m'a regonflé à bloc après cette semaine bien agitée.
Enfin, je reviens sur ce qui a définitivement marqué ce mois de novembre : le baptême de Léna. Une belle messe à St Calixte à Lambersart, une belle fête ensuite dans la salle paroissial du Canteleu autour d'un bon et joli gâteau. La rencontre de quatre familles et une très bonne soirée dans la joie et la bonne humeur resteront de très bons souvenirs ...

 

Une semaine "sportive" ...
Retour à l'accueil