Dimanche 21 mai 2017 :

Situation inédite pour moi puisqu'avec uniquement quatre sorties running en mai, j'ai participé et couru dans son intégralité l'édition 2017 du marathon de La Route du Louvre qui relie Lille à Lens. C'était un pari personnel un peu fou mais j'avais répondu favorablement à mon ami Gégé, fidèle acolyte au boulot et déclencheur de ma passion pour la course à pied en 1993.

C'est le lundi 8 mai à 9H30 que le peloton s'est élancé depuis la gare Lille-Europe direction Loos-en-Gohelle dans le Pas de Calais. Le temps humide et son petit crachin particulièrement désagréable ne nous quittera pratiquement pas tout au long des 42 kilomètres. Au final, 4H45 de course et surtout le sentiment d'en avoir encore sous la semelle à l'arrivée. Une bonne sortie longue et de bonnes sensations puisque le lendemain j'additionnais une sortie de 25 kilomètres sans aucune gène musculaire. Vivement le 100 KM de Torhout en Belgique le 16 juin prochain ...

Samedi 13 mai, Show Case de mon ami Philippe Dhondt alias Boris au Manoir à Bailleul lors d'une soirée 90's. Je ne pouvais manquer ce rendez-vous et avec un passage sur scène vers 2H du mat', il a mis le feu au dancing avec un super medley des années 90 : soirée disco, miss camping, t'es zinzin et même un petit final dans la foule endiablée. Super soirée, super ambiance ! vivement la prochaine ...

Un petit marathon et puis ... Manoir !
Un petit marathon et puis ... Manoir !
Retour à l'accueil