Fort de ma qualification par équipe aux championnats départementaux de cross à Beuvrages le 13 janvier 2008, j'ai participé au régionaux de cross qui se déroulaient au Touquet le dimanche 27 janvier 2008. 
Dans une super ambiance, j'ai profité d'un déplacement en bus organisé par l'U.S.Marquette Athlétisme et c'est vers 7H30 que le bus quitta la place de Marquette Lez Lille pour Le Touquet. Arrivé au Touquet vers 9H30.
Tout d'abord, petit échauffement d'une demi-heure lors pour une reconnaissance du parcours. L'épreuve se déroulait sur l'hippodrome du Touquet. Le temps sec et frais n'a pourtant pas totalement asséché le terrain et quelques parties boueuses m'ont quelque peu géné puisque j'ai couru sans pointes.
Au final, je termine à la 4ème place de l'équipe 2 vétéran, fort heureux d'avoir réaliser ce cross de 9Km680 en 43'10 ...
La forme Revient !!

undefined

letouquet1.jpg

Retour à l'accueil