Superbe temps pour mon 30ème 10 Km depuis mes débuts en course à pied. C'est sous un soleil resplendissant que j'ai participé à l'édition 2008 du fameux 10 Km du Ravensberg, connu ici dans la région pour son parcours particulièrement vallonné et difficile. J'ai bien géré le denivelé et j'ai vraiment pris du plaisir à courir ici à Bailleul. Au final, je réalise un bon temps : 42'27".
Petite précision : la veille, petit resto sympa à "la petite auberge" à Wambrechies avec une très bonne raclette et en définitive, une nuit raccourcie et peu de sommeil ! La forme revient et je pense me rapprocher des 40' lors des 10 Km de Fleurbaix fin du mois.
Après l'épreuve à Bailleul, Christian, Edith, François, Véro, Anne, Frank et ma petite femme étions invités chez mes amis Ludo & Laetitia qui nous avaient préparé une superbe "PASTA PARTY" d'après-course ...
Quel ambiance ! merci encore LUDO et LAETI ...

Photo-3033.jpg

Photo-3029.jpg

Retour à l'accueil