Mercredi 23 avril 2008 :

Enfin en congé depuis lundi ! super pour reprendre du "jus" et retrouver enfin de bonnes conditions physiques avant le marathon de "La Route du Louvre" que je vais courir dimanche prochain. Ce sera du "très lent" puisque je ménerais l'allure à 4H30 ... mais ce sera pour moi l'oportunité de faire une bonne sortie longue et "avaler" du kilométre lent.

Aujourd'hui, c'est l'avant dernière sortie avant ce marathon et, sur conseil du "coatch Didier",  je fais un peu de vitesse quand même au Parc Vauban avec le groupe de Marquette Athlétisme.  Après 25' de footing lent, je fais une série de 1 tour - 2 tours - 1 tour, avec 2' de récupération entre les tours.

                                  - 1 tour : 2'32"00"
                                  - 2 tours : 5'12'00"
                                  - 1 tour : 2'30"90"

Retour à la maison et essayage de la tenue fournie pour les meneurs d'allure du marathon Lille - Lens. Je ne raffole pas mais il faudra bien la mettre ...

Retour à l'accueil