Samedi 26 avril 2008 :

A 1 jour du marathon de La Route du Louvre, c'est aujourd'hui l'ultime entrainement avant ce grand rendez-vous. Au programme, ce sera 40' en footing lent et 1 Km rapide. Rendez-vous sur le parking du "Lille Hockey Club" à Lambersart où je retrouve mes amis de l'USM : Didier, Carole ...
Grande surprise : je parcours le 1000 m en 3'24" !
L'après-midi, rendez-vous au village marathon expo sur le place de la République à Lille pour récupérer mon dossard. J'y retrouve Fabien Debaucheron qui gère les meneurs d'allure sur Le Louvre. J'y retrouve également de nombreux licenciés de Marquette Athlétisme aux inscriptions.
Première déconvenue : nous récupérons les fanions où sont notés les allures diverses mais ... toutes les tiges qui les supportent sont cassés ! normalement, nous devions avoir des sacs permettant d'insérer les tiges mais ... pas de sacs !!  il faudra donc prévoir des ballons et confectionner ceci pour demain ...



Retour à l'accueil