Samedi 19 juillet 2008 :

Après une excellent nuit de récuparation avec 8 heures de sommeil, un bon petit déjeuner avalé, je file à la pharmacie pour aller chercher une soi-disant "potion magique" pour les tendinites ! 3g de Gaïacol - 10g de teinture d'iode - 10g de glycérine. Ajouté à celà et sur conseil de Catherine, qui se reconnaitra et que remercie, de l'homéopathie : du STRONTIUM COMPOSE ...
A ma grande surprise, ma petite femme chérie m'a enfermé à la maison puisqu'elle est partie au travail avec les clefs. J'utilise le système D pour m'extraire de chez moi et après mon passage à la pharmacie, je prends la direction du bois de Boulogne à Lille pour faire 1H d'entrainement en footing.
Je rencontre mon ami et licencié marquettois Manu qui est également avec moi dans cette grande aventure MILLAU 2008.
Au total, j'ai parcouru 6,650 Km en 39'57". Un peu moins de douleurs au niveau du genou qui ce n'est qu'une gène persistance. J'ai également changé de chaussure de running et réutilisé les ASICS du marathon Lille-Lens, bien moins entamée que celle habituelle.

 

Retour à l'accueil