Mercredi 23 juillet 2008 :

C'est le premier gros test depuis cette grosse tendinite que je traine depuis maintenant quelques semaines : double sortie en entrainement aujourd'hui.
Dès 9H30 du matin, je pars faire un 10 Km en footing lent et réalise la distance en 50'. Fort content ce rythme à 12 Km/heure (5' / Km), je ne souffre pratiquement plus de genoux durant cette sortie.
Le soir, c'est un entrainement un peu plus soutenu qui m'attend : 6 x 1 tour du parc Vauban au bois de Boulogne, sachant que le tour fait exactement 725 m.
Je débute d'abord 30' en footing lent en compagnie de mes amis de l'U.S.Marquette athlétisme puis après quelques étirements, j'enchaine les 6 tours à Vauban.

                      - 1er tour :          3'05"
                      - 2ème tour :     2'54"
                      - 3ème tour :     2'48"
                      - 4ème tour :     2'52"
                      - 5ème tour :     2'56"
                      - 6ème tour :     2'51"

Ensuite, c'est 20' de footing pour rejoindre la voiture. Je suis très content de cette séance qui est vraiment ma toute première séance de vitesse depuis ma blessure il y a un mois. Aucune douleur ce soir, mais je vais quand même glacer le genoux et poursuivre le traitement miracle.
Merci aux 2 christian, qui se reconnaitront, pour leur accompagnement dans cette dure séance.

Retour à l'accueil