Lundi 28 juillet 2008 :

Ce devait être le 1er jour de repos de cette 3ème semaine de préparation pour les 100 Km de Millau, mais ce sera uniquement la journée qui met à terme à celle-ci !
En effet, j'ai eu confirmation aujourd'hui d'un problème ménisqual au niveau de mon genou gauche. Les douleurs étaient persistante malgrès le traitement anti-inflammatoire, le glaçage quotidien et le nifluril pommade pratiquement en permanence sur le genou, je me suis décidé à aller consulter sur mon lieu de travail ! on est jamais si bien servi que par soi-même !!
Pour moi c'est une grosse désillusion et je vais tenter de maintenir le moral au beau fixe malgrès ce gros coup dure !
Adieu Millau ... Je vais maintenant faire du vélo pour ne pas perdre en cardio et en masse musculaire en attendant mon rendez-vous d'IRMN pour le 18 août prochain ...
Sans vilain jeu de mot, je dirais que je suis "sur les genoux" !


Retour à l'accueil