Un petit mois après avoir bouclé les 100 Km de Belvès, me voilà au départ du 100 Km de Steenwerck. Sans intention de le finir puisque musculairement parlant, je n'étais pas encore remis de mon périple dans le périgord noir. J'avais pris le départ à Steenwerck pour accompagner mes amis de l'USM Frédéric Silva et Olivier Garnier qui eux partaient pour le terminer. La météo annoncée n'était pas fameuse mais chacun espérait une acalmie durable. Hélas, c'est dès l'amorce du 3ème tour que la pluie a commencé à redoubler d'intensité : de mémoire de centbornard, on n'avait jamais connu un temps pareil sur la distance ... J'ai donc bouclé la 2ème boucle, préférant m'arrêter au 43ème Km. Content de ma course puisque j'ai réalisé ces 2 boucles en 3h50'. C'était ma 5ème participation à un 100 Km ! Affaire à suivre !


Retour à l'accueil