Mardi 30 juillet 2013 :

 

Après près de deux mois de congés, congés annuel et compte épargne temps cumulés, voici arrivé l'heure de regoûter à la vie hospitalière. Des bons moments, voir des très bon moments et des moments plus difficiles car la découverte progressive de la vie à trois ne se fait pas sans mal. Les futurs papas avaient été prévenus lors des cours de préparation à l'accouchement : "marchez sur des oeufs" au retour de la maternité à la maison ! sur le coup, je dirais haut et fort : ce n'est pas faux et les situations sont parfois assez difficiles à gérer car il y a toujours ce sentiment de ne jamais satisfaire ... avec le temps, cela devrait se tasser !

Je garderais néanmoins un très bon souvenir de ces deux mois passés à la maison à voir grandir Léna minute après minute. Au dela du fait d'avoir dû prendre nos congés en décalé pour organiser la garde de notre petite princesse, il y eut ces quelques jours en Normandie en compagnie de nos amis, réunis pour l'occasion pour fêtes la première année de mariage de Fabien & Magalie.

Enfin, sur le plan sportif, j'amène en balade à peu près 3 à 4 fois / semaine mes Kalendji Kip Run LD mais cette fois sur des sorties un peu plus courtes ne dépassant pas les 75'.

6H05 AM ... time to go to work ! see you next time ...

Ultra-3356.JPG

Retour à l'accueil