Mercredi 12 mai 2010 :

Une journée bien remplie avec les préparatifs pour partir vers Chavagnes. Un saut à Auchan pour y acheter les petites bouteilles d'eau et le coca-cola. Ensuite, direction TOP PERFORMANCE pour y acheter les gels et le gâteau sport à prendre 2 heures avant l'épreuve samedi matin. Un grand merci à Alex, qui, comme toujours, par sa sympathie soigne toujours le contact au magasin. Demain, vers 9H30, rendez-vous sur Marquette-lez-Lille pour y prendre Florian, Ludo et Jérome et prendre la route direction Chavagnes-en-Paillers. 

Je vous tiendrais bien sûr au courant des événements sur place grâce à mon iphone et continuerais les mises à jours sur ce blog. Encore merci à tous ceux qui m'ont soutenus et motivés par leur nombreux messages et mails. Je n'ai qu'un remords, c'est de devoir laisser ma moitié, malgré nos soucis temporaires. Je l'aime ...

 

azWkh7XC8guoCy0Fln2FwQ.jpg

Retour à l'accueil