Samedi 14 mai 2011 :

A 24 heures maintenant du départ du marathon Lille-Lens, la bonne nouvelle est enfin arrivée ! je suis effectivement inscrit in-extrémis : j'ai eu confirmation que tout était rentré dans l'ordre par Pierre-Marie, le trésorier du club ...

Pas idéal avant la réalisation d'un marathon mais il m'a fallut gérer au mieux hier après-midi une dernière journée de travail assez mouvementée et ceci est un doux euphémysme. 

C'est le moment d'attaquer les dernières 2 L de malto ou maltodextrine pour stocker les sucres lents et augmenter ma ration glucidique  pour boucler au mieux la longue sortie de 42 Km entre Lille en Lens demain matin. Une ultime sortie de matin de 30' complétée par 5' un peu plus soutenue, et direction. Un petit tour obligé par Marquette-lez-Lille pour obtenir mon dossard et le précieux sésame qui me permettra de revenir sur Lille par TER (quoique, je peux toujours faire le retour à "pince" en préparation pour Millau !!!).

Cerise sur le gateau, ce soir avec Gwen, direction Le Zenith de Lille dès 20H30 pour aller applaudir Patrick Fiori (et oui ! j'assume !) et certainement y passer une très bonne soirée à deux ...

 

blog-5521.JPG

 

Retour à l'accueil