Le 27 avril 2008, je serais sur la ligne de départ de la 3ème édition du marathon de La Route du Louvre ou plus communément appelé, le marathon Lille-Lens. J'ai toujours bien sûr comme objectif principal de courir pour la 2ème fois Le 100 Km de Millau en septembre prochain mais, en ce début d'année et après une bonne saison de cross, j'ai décidé de participer à ce grand rendez-vous régional sportif.
Mon ami Fabien Debaucheron recherchait des meneurs d'allure puisqu'il gérera comme l'année dernière les meneurs d'allure et ceci pour soutenir l'association AAIM (Association athina ichtyose Monaco).
Je serais donc meneur d'allure à 4H15, qui n'est pas peut-être pas mon allure de course habituel sur marathon puisque j'ai un record sur la distance à 3H24 mais ce sera pour moi une "course de coeur" et mon seul objectif sera d'amener le groupe qui me suivra à bon port et en 4H15.

En ce lundi 17 février 2008, nous somme à J-69 du marathon de La Route du Louvre et la séance d'une heure à 13,5 Km/h prévu initialement aujourd'hui sera reporté à demain pour cause de réorganisation de planing. 

 

Photo-3037-copie-1.jpg

Retour à l'accueil