Dimanche 6 avril 2008 :

Alors qu'un grand nombre de mes amis marquettois participaient ce jour au marathon de Paris, j'ai couru mon 32ème 10 Km à St-André. C'est à 9H55 précise qu'est donné le coup de sifflet sous une température de 4°c. Je pars à une allure de 15 Km/h et passe le 1er Km en 3'58", puis le 2ème en 3'57". Au final, j'ai l'agréable surprise de constater que je boucle ce 10 Km en 40'24". En fait, le temps "officiel" est de 40'51" mais le GPS m'a indiqué 10,120 Km.  J'espére bientôt repasser sous la barre des 40'.

La météo fut sympathique avec les coureurs à pied à St-André, car une heure après notre arrivée, la neige tombait à gros flocons sur la région. A midi, nous avions rendez-vous chez ma grand-mère à Tourcoing et sommes allés faire notre traditionnel repas à "La Cloche" à Mouscron pour les 64 ans de mon père.


Retour à l'accueil