Vendredi 25 juillet 2008 :

Initialement, ce jour, il y avait au programme 20 Km en footing. Ma tendinite se réveille de nouveau et afin de mettre toutes les chances de mon coté, je pars chez TOP PERFORMANCE acheter des Asics Nimbus 9 bien plus adaptée pour ce genre d'entrainement et pour les longues distances.
Passage aussi à Decathlon pour acheter une genouillère afin de stabiliser le genoux. Certes, peut-être plus psychologique que necessaire mais ... tans pis, je ferais la sortie de ce soir avec !

A 18H30, je débute la séance avec Manu pour rejoindre au bout de 10 Km Christian. Les allures kilomètriques sont assez variables (entre 5'30 et 6'45" !). Je préfére alors réduire le temps de la sortie pour ne faire 13,180 Km. Merci à Dominique pour les quelques kilomètres en sa compagnie.
Je sens une nette amélioration avec les Asics Nimbus et commence réellement à penser que les autres chaussures plus légères n'ont fait qu'agraver la blessure.
Glace sur le genoux à la maison et disparition progressives des douleurs.


Retour à l'accueil