Mardi 21 octobre 2008 :

Nouveau genou, nouvelle maison, nouvelle vie ! on pourrait résumer ainsi cette dernière semaine passée. En effet, après ma visite en consultation au Croisé-Laroche, le chirurgien m'a donné son aval pour la reprise de la course et cà, ce fut pour moi une super nouvelle ! le sevrage n'a pas été évident et quel bonheur celà va être de pouvoir enfin rechausser les "runnings" !!

Ce week-end fut également un trait d'union à notre parcours puisque nous avons déménagé en emménagé dans notre nouvel maison. Ce ne fut pas de tout repos mais avec l'aide de la famille, nous avons bien géré tout celà. L'occasion également de tous se retrouver devant une bonne table : après l'effort, le réconfort ...

Le dimanche soir, lorsque tout fut terminé, ma petite femme me proposa même de m'accompagner à vélo pendant mon footing au bois de Boulogne. Super moment et inédit pour moi ! 1H 15' de footing avec Gwen à mes cotés ! elle est pas belle la vie ?



Retour à l'accueil