Samedi 25 octobre 2008 :

Une dernière petite visite chez le médecin traitant jeudi et en définitive encore 10 séances kiné au programmes pour rééduquer le genou. En fait, il m'en reste encore 8 à réaliser puisque j'en ai déjà faite 2 en plus des 15 intialement programmées. Vendredi, après une journée de travail en matinée, j'ai été faire 45' de footing au bois de boulogne mais toujours bien sûr en footing lent.

Ce week-end, à l'inverse du week-end dernier, j'ai repris la direction du CHR pour y travailler en matinée. Physiquement pas trop éprouvant, à part le fait de devoir se lever à 5H40 ! quelques heures dans l'après-midi me permettent de continuer d'enlever le revetement d'origine de notre maison. Il y a de la surface et c'est vraiment assez physique : la décolleuse d'une main et le grattoir de l'autre, j'avance doucement ...
La fin d'après-midi se passe en famille chez ma petite soeur Aurélia où nous fêtons les 61 ans de notre maman. Dans le même temps, c'était la première fois que je voyais mon neveu Sacha, né le 14 octobre dernier ...


Retour à l'accueil