Lundi 2 mai 2011 :

Les bonnes choses ont toujours une fin, et après ce petit week-end loin des activités hospitalières, il va falloir reprendre les "mauvaises" habitudes. 

Ce dimanche, après un petit passage par Linselles pour fêtes en famille la médaille du travail de mon beau-père (et oui, 30 ans d'activité salariale), retour sur Lomme en début d'après-midi. Je chausse les runnings pour mon dernier longue sortie en entrainement avant le marathon de la Route du Louvre du 15 prochain. Départ de la maison à Lomme et direction La Chapelle d'Armentières via Capinghem. Je passe le 10ème km en 51'23" à La Chapelle d'Armentières. Puis, direction Deûlémont via Frelinghien et Houplines. Je passe alors le 15ème km en 1H 17'27" à Frelinghien. Le rythme et le passage au km sont alors très réguliers et les kilomètres parcourus défilent sans aucune difficulté. Après avoir récupéré le chemin de hallage à Frelinghien, direction Deûlémont et son écluse que j'attends au 20ème km en 1H 45'46". Arrivée au 25ème km à Quesnoy-sur-Deûle que j'atteinds en 2H 11'52". Enfin, je boucle cette longue sortie de 26,4 kms en 2H 19'25", à Verlinghem.

Un petit passage à vide vers le 22ème km mais au final, une bonne sortie avec de bonnes sensations.

blog-5392.JPG

Retour à l'accueil