Aujourd'hui, nous sommes le 19 février 2008 et, il y a tout juste 3 ans, j'épousais Gwenaëlle. C'est donc une journée toute particulière qui débute puisque ce sont nos noces de froment (3 ans de mariage). A cette occasion, petite surprise de mon épouse qui nous a préparé de bonnes crêpes au froment pour ce soir ...
Ma soeur Olivia nous rejoindra en fin d'après-midi puisque c'est également son anniversaire. 
Avant de passer à l'entrainement de la journée, retour obligé sur nos péripéties du jour : la Golf au garage pour réparation, nous avons eu une voiture FOX Volkswagen à prété par le concessionnaire. Avec l'habitude de rouler en véhicule diesel, j'ai mis 5 litres de diesel dans une voiture essence ! terrible ! appel du dépanneur qui m'a conduit à la station service la plus proche afin de rajouter du sans-plomb 98 et .... euréka ! elle a redémarré ! ouf !! 

Sinon, en fin d'après-midi, j'ai couru 1 heure et réalisé la distance de 12,780 Km. Excellentes sensations physiques pour cette 1ère sortie de préparation.

Photo-020.jpg

2008--Allure.jpg

j-68.jpg

Retour à l'accueil